fbpx

La Géorgie pourrait générer des millions grâce aux paris sportifs

La Géorgie est l'un des plus grands marchés sans paris sportifs légalisés, et l'État pourrait rivaliser avec d'autres qui ont déjà légalisé ces paris.

Bien que l'État n'ait pas de paris sportifs, il a une loterie. La semaine dernière, la Georgia Lottery Corp. a annoncé son premier trimestre le plus rentable depuis sa création en 1993.

L'analyse a révélé que la Géorgie, l'un des 15 États sans paris sportifs légalisés, pourrait générer $600 millions de revenus par an. L'Empire State of the South pourrait rivaliser avec des États comme le Michigan ou la Virginie s'il légalisait les paris sportifs.

"La population de l'État de Peach rivalise avec celle de l'Ohio, et les autorités géorgiennes ont également récemment montré un certain intérêt pour la légalisation". PlayUSA a déclaré dans un rapport. "La force et le positionnement de la loterie d'État pourraient compliquer la mise en œuvre proposée, mais nous choisirons d'être optimistes pour l'instant."

PlayUSA, un centre de contenu et de ressources pour l'industrie du jeu légal qui se concentre sur les États-Unis, a prédit qu'au moins deux États légaliseront les paris sportifs l'année prochaine. Législateurs géorgiens ont considéré légalisant les paris sportifs et les jeux de casino dans le passé.

Lire le texte complet ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

proche

fbpx

Georgia could generate millions through sports betting

Georgia is one of the largest markets without legalized sports betting, and the state could rival others that have already legalized such wagering.

While the state does not have sports wagering, it does have a lottery. Last week, the Georgia Lottery Corp. reported its most profitable first quarter since its start in 1993.

The analysis found that Georgia, one of 15 states without legalized sports betting, could generate $600 million of revenue annually. The Empire State of the South could rival states like Michigan or Virginia if it legalized sports betting.

The Peach State’s “population rivals Ohio’s, and officials in Georgia have shown some recent interest in legalization, too,” PlayUSA said in a report. “The strength and positioning of the state lottery could complicate the proposed implementation, but we’ll choose to be optimistic for now.”

PlayUSA, a content and resource center for the legal gambling industry that focuses on the United States, predicted that at least two states will legalize sports betting next year. Georgia lawmakers have considered legalizing sports betting and casino gambling in the past.

Read the full text here

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll to top