fbpx

II CONCLAVE SUR LE CANNABIS
DAVOS 2020

Le Consumer Choice Center est heureux d'accueillir, en partenariat avec Prohibition Partners, le deuxième Cannabis Conclave annuel à Davos, en Suisse. Le Cannabis Conclave 2020 aura lieu le jeudi 23 janvier à Restaurant Hohenweg. Le Cannabis Conclave est une occasion unique de réseauter et d'entendre les idées partagées par certains des principaux dirigeants du cannabis, des investisseurs mondiaux et des décideurs politiques, tout en savourant un déjeuner suisse à trois plats accompagné de vins et d'autres boissons.

L'événement commence à 11h00 et les participants se réunissent à 10h45 à la station de téléphérique Parsennbahn à Davos. Tous les participants recevront des billets pour le téléphérique et parcourront ensemble la montagne jusqu'au restaurant. L'événement se terminera à 16h00.

Les participants proviendront non seulement de l'industrie du cannabis, mais comprendront également des investisseurs, des représentants de diverses industries, des journalistes d'affaires, des régulateurs et des décideurs. Nous voulons utiliser cet événement pour alimenter le débat sur la légalisation à l'échelle mondiale et montrer la légitimité et la maturité de l'industrie juridique en pleine croissance.

Pour plus d'informations sur le Cannabis Conclave 2019, cliquez sur ici. Sinon, veuillez consulter le Article du Financial Post même en 2019

Le Centre de Choix du Consommateur (CCC) est un groupe mondial de consommateurs travaillant au niveau local, national et des Nations Unies pour promouvoir le choix et la libéralisation des consommateurs (de l'économie du partage à la liberté de style de vie, en passant par le commerce et l'économie numérique).

Des opportunités de parrainage sont disponibles, mais limitées. Pour passer en revue les options de sponsors pour le Cannabis Conclave 2020, cliquez ici s'il vous plait.

Pour les questions de parrainage, s'il vous plaît contactez Directeur des affaires nord-américaines David Clement.

ORDRE DU JOUR

 

10:45Les clients arrivent à Talstation Parsennbahn, Promenade 157
11:00Réception au champagne
11:50Remarques d'ouverture
11:55

David Cohen, PDG de Fluence par OSRAM

"Lumière et vie : comment la technologie d'éclairage a un impact sur l'évolution de l'industrie du cannabis"

12:15Premier cours
12:35

Stephen Murphy, directeur général de Prohibition Partners

« Découvrir le 97% et l'avenir du cannabis européen »

12:55Déjeuner
13:25

David Traylor, directeur général principal de Golden Eagle Partners

"L'avenir du cannabis mondial : que pouvons-nous discerner (le cas échéant) des marchés nord-américains ?"

13:35

Bill Wirtz, analyste principal des politiques, Consumer Choice Center

"Pionnier européen : qu'attendre de la légalisation luxembourgeoise"

13:45Dessert
14:05

David Clement, directeur des affaires nord-américaines, Consumer Choice Center

"Leçons de l'expérience de légalisation du Canada"

14:15Café et réseautage
15:00Remarques de clôture

 

HAUT-PARLEURS

Insérer l'image ici

Bill Wirtz

Analyste principal des politiques

Bill Wirtz

Bill Wirtz est analyste principal des politiques pour le Consumer Choice Center. Il a été actif dans la politique luxembourgeoise – avec le parti libéral démocrate désormais au pouvoir – et dans le paysage médiatique. Ses travaux ont été publiés dans The Times of London, City AM, le Washington Examiner, Frankfurter Allgemeine Zeitung, Die Welt, Le Monde et Le Figaro. Il est sur Twitter @wirtzbill.
Insérer l'image ici

David Clément

Responsable des Affaires Amérique du Nord

David Clément

David Clement est le directeur des affaires nord-américaines du Consumer Choice Center. Il écrit régulièrement pour les plus grands organes de presse du Canada, tels que le Globe and Mail, le National Post et le Toronto Star. De plus, David est un invité régulier à la télévision et à la radio canadiennes pour discuter de la politique du cannabis et des tendances du marché. David a consulté et fourni un témoignage d'expert sur la politique en matière de cannabis aux niveaux provincial et fédéral au Canada, et à l'échelle nationale en Europe.
Insérer l'image ici

David Cohen

PDG de Fluence par OSRAM

David Cohen

David Cohen a participé à l'ascension fulgurante de la technologie LED depuis ses premières applications. Aujourd'hui, en tant que vétéran de la technologie d'éclairage depuis 20 ans qui a entraîné une croissance à trois chiffres pour l'activité d'optique LED de Fraen, David a soutenu des experts mondiaux de l'éclairage dans des rôles qui l'ont conduit en Chine, en Italie, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et à travers les États-Unis. Sous sa direction, Fluence a plus que doublé le nombre d'employés, élargi son empreinte mondiale de fabrication en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique et livré des millions de dollars de produits d'éclairage innovants aux cultivateurs du monde entier.
Insérer l'image ici

David Traylor

Directeur général senior chez Golden Eagle Partners

David Traylor

David Traylor est directeur général principal chez Golden Eagle Partners, une société qu'il a fondée en 2012. Il a fondé GEP pour fournir ses connaissances aux entreprises du secteur du cannabis. Avant Golden Eagle Partners, M. Traylor a travaillé dans des banques d'investissement de premier plan, notamment Pacific Growth Equities (qui deviendra plus tard Wedbush), Caris & Company et Headwaters MB (qui deviendra plus tard Capstone Headwaters). Au cours de ses mandats bancaires, il a conseillé des sociétés privées et publiques de biotechnologie et de dispositifs médicaux dans diverses transactions, notamment des introductions en bourse, des offres publiques, des offres privées, des fusions et acquisitions totalisant plus de $500 millions en valeur.
Insérer l'image ici

Stephen Murphy

Directeur général de Prohibition Partners

Stephen Murphy

Stephen est fondateur et PDG de NOBL, un leader mondial des données, des événements et des médias sur le cannabis, gérant un portefeuille de certaines des marques les plus connues de l'industrie. Stephen est également co-fondateur de Prohibition Partners, la principale source d'informations et d'informations sur l'industrie européenne du cannabis et co-fondateur de Cannabis Europa, la première conférence européenne sur le cannabis médical. Avec une formation en technologie, médias numériques et finance d'entreprise, Stephen travaille avec des investisseurs, des entrepreneurs et des régulateurs pour identifier, qualifier et maximiser les opportunités dans cette frontière émergente.

LIEU

L'événement aura lieu à Restaurant Hohenweg.

COMMANDITAIRES

Le Cannabis Conclave de l'année dernière :

Si vous souhaitez vous renseigner sur la participation à cet événement en tant qu'individu, veuillez envoyer un courriel à l'organisateur de l'événement David Clement à david@consumerchoicecenter.org

Faites défiler vers le haut

fbpx

II CANNABIS CONCLAVE
DAVOS 2020

The Consumer Choice Center is pleased to be hosting, in partnership with Prohibition Partners, the second annual Cannabis Conclave in Davos, Switzerland. 2020’s Cannabis Conclave will take place on Thursday January 23rd at Restaurant Höhenweg. The Cannabis Conclave is a unique opportunity to network and hear insights shared by some of the leading Cannabis executives, global investors, and policy makers, while enjoying a three-course Swiss lunch accompanied by wines and other drinks.

The event starts at 11:00am, with attendees meeting at 10:45 am at the cable car station Parsennbahn in Davos. All attendees will be provided with tickets for the cable car and will jointly travel the mountain to the restaurant. The event will conclude at 4:00pm.

Participants will not only be from the cannabis industry, but also include investors, representatives from various industries, business journalists, regulators, and policymakers. We want to use this event to fuel the legalization debate globally and show the legitimacy and maturity of the growing legal industry.

For information on 2019’s Cannabis Conclave, click here. Alternatively, please refer to the Financial Post’s article on 2019’s even

The Consumer Choice Center (CCC) is a global consumer group working on local, national, and UN level to promote consumer choice and liberalization (from sharing economy to lifestyle freedom, to trade, to digital economy).

Sponsorship opportunities are available, but limited. To review sponsor options for 2020’s Cannabis Conclave, please click here.

For sponsorship questions, please contact North American Affairs Manager David Clement.

AGENDA

 

10:45Guests arrive at Talstation Parsennbahn, Promenade 157
11:00Champagne Reception
11:50Opening Remarks
11:55

David Cohen, CEO of Fluence by OSRAM

“Light and Life: How lighting technology is impacting the evolving cannabis industry”

12:15First Course
12:35

Stephen Murphy, Managing Director of Prohibition Partners

“Uncovering the 97% and the future of European cannabis”

12:55Lunch
13:25

David Traylor, Senior Managing Director of Golden Eagle Partners

“The Future of Global Cannabis: What Can We Discern (If Anything) From the North American Markets”

13:35

Bill Wirtz, Senior Policy Analyst, Consumer Choice Center

“Europe’s pioneer: what to expect from Luxembourg’s legalisation”

13:45Dessert
14:05

David Clement, North American Affairs Manager, Consumer Choice Center

“Lessons from Canada’s legalization experiment”

14:15Coffee and Networking
15:00Closing remarks

 

SPEAKERS

Insert Image Here

Bill Wirtz

Senior Policy Analyst

Bill Wirtz

Bill Wirtz is a Senior Policy Analyst for the Consumer Choice Center. He has been active in the Luxembourgish politics -- with the now ruling liberal democrat party -- and media landscape. His works have been published in The Times of London, City A.M., the Washington Examiner, Frankfurter Allgemeine Zeitung, Die Welt, Le Monde, and Le Figaro. He is on Twitter @wirtzbill.
Insert Image Here

David Clement

North America Affairs Manager

David Clement

David Clement is the North American Affairs Manager with the Consumer Choice Center. He regularly writes for Canada's largest news outlets, such as the Globe and Mail, the National Post, and the Toronto Star. Additionally, David is a regular guest on Canadian television and radio discussing cannabis policy and market trends. David has consulted and provided expert testimony on cannabis policy at both the provincial and federal level in Canada, and nationally in Europe.
Insert Image Here

David Cohen

CEO of Fluence by OSRAM

David Cohen

David Cohen has been a part of the meteoric rise of LED technology since its earliest applications. Now, as a 20-year lighting technology veteran who drove triple digit growth for Fraen’s LED optics business, David has supported global lighting experts in roles that led him to China, Italy, the Netherlands, the United Kingdom and throughout the United States. Under his leadership, Fluence has more than doubled in employee size, expanded its global manufacturing footprint in North America and the Asia-Pacific and delivered millions of dollars of innovative lighting products to cultivators throughout the world.
Insert Image Here

David Traylor

Sr. Managing Director at Golden Eagle Partners

David Traylor

David Traylor is Senior Managing Director at Golden Eagle Partners, a firm he founded in 2012. He founded GEP to provide his knowledge to companies across the cannabis sector. Before Golden Eagle Partners, Mr. Traylor served at leading investment banking firms including Pacific Growth Equities (which later became Wedbush), Caris & Company and Headwaters MB (which later became Capstone Headwaters). During his banking tenures he has advised private and public biotechnology and medical device companies in various transactions including IPOs, public offerings, private offerings, mergers and acquisitions totaling over $500 million in value.
Insert Image Here

Stephen Murphy

Managing Director of Prohibition Partners

Stephen Murphy

Stephen is Founder & CEO of NOBL, a global leader in cannabis data, events and media, managing a portfolio of some of the best-known brands in the industry. Stephen is also Co-Founder of Prohibition Partners, the leading source of intelligence and insights into the European cannabis industry and Co-Founder of Cannabis Europa, Europe’s premier medical cannabis conference. With a background in technology, digital media and corporate finance, Stephen works with investors, entrepreneurs and regulators to identify, qualify and maximise the opportunities in this emerging frontier.

VENUE

The event will take place at Restaurant Höhenweg.

SPONSORS

JOIN US!

If you are interested in attending or sponsoring the CCC Cannabis Conclave please email David Clement for details.

Last year's Cannabis Conclave:

If you would like to inquire about attending this event as an individual, please email the event organizer David Clement at [email protected]

Scroll to top