fbpx

Politique de confidentialité

Bienvenue dans la politique de confidentialité de CCC

Ceci est la politique de confidentialité du Consumer Choice Center (ССС), situé au 12th St NW Suite 700 PMB 94982, Washington, DC 20005. Cette politique décrit comment CCC traite vos informations personnelles. Il s'applique à tous ConsumerChoiceCenter.org  plates-formes et formulaires d'inscription physiques (autrement appelés les plates-formes).

Quelles informations personnelles collectons-nous ?

Nous recueillons certaines informations personnelles sur les visiteurs et les utilisateurs de nos plateformes. Les types d'informations les plus courants que nous collectons incluent des éléments tels que : nom et prénom, adresses e-mail, coordonnées de l'université/du collège, coordonnées professionnelles, adresse physique, adresses IP, réponses aux enquêtes, blogs, photos, informations de paiement, détails transactionnels, informations fiscales. , et les données d'analyse Web. Nous collecterons également des informations personnelles à partir des candidatures à un emploi et à un programme (telles que votre curriculum vitae/CV, la candidature elle-même, une lettre de motivation et des notes d'entretien).

Comment CCC recueille-t-elle les renseignements personnels?

Nous collectons des informations personnelles directement lorsque vous nous les fournissez, que ce soit en ligne ou en personne, ou automatiquement lorsque vous naviguez sur nos plateformes. Cela inclut lorsque vous nous les fournissez en vous inscrivant à un événement, en postulant à l'un de nos programmes, en soumettant un don, en vous abonnant à une newsletter, en soumettant des commentaires, en participant à un concours, en remplissant un sondage, en participant à un événement en personne ou en nous envoyant une communication.

Quelles informations personnelles obtenons-nous à votre sujet de la part des autres ?

Bien que nous recueillions généralement des informations personnelles directement auprès de vous, nous obtenons également certaines informations vous concernant à partir d'autres sources. Ces informations peuvent inclure :

  • détails financiers et/ou de transaction pour traiter une transaction
  • Les fournisseurs de services tiers (tels que Google, Facebook) peuvent fournir des informations vous concernant lorsque vous créez un lien, vous connectez ou vous connectez à votre compte auprès du fournisseur tiers. Les informations varient et sont contrôlées par ce fournisseur de services, comme vous l'avez autorisé via vos paramètres de confidentialité chez ce fournisseur de services.
  • d'autres sources tierces et/ou partenaires, où, comme le permet la loi, nous recevons des informations supplémentaires vous concernant telles que des données démographiques.

Comment utilisons-nous les informations personnelles ?

Nous utiliserons vos informations personnelles :

  • Pour remplir une obligation contractuelle ou prendre les mesures nécessaires liées à notre accord contractuel. Plus particulièrement, lors de la facilitation et du traitement des transactions, comme lorsque vous achetez un billet pour notre événement ou soumettez un don.
  • Lorsque cela est nécessaire à des fins qui sont dans nos intérêts légitimes ou ceux de tiers. Ces intérêts peuvent inclure :
    • exploitation de nos plateformes
    • vous fournir les services décrits sur les plateformes
    • vérifier votre identité lorsque vous vous connectez à l'une de nos plateformes
    • répondre aux tickets d'assistance et aider à faciliter la résolution de tout litige
    • vous mettre à jour avec des nouvelles opérationnelles et des informations sur nos plates-formes et services (par exemple, pour vous informer des modifications apportées à nos plates-formes, des perturbations du site Web ou des mises à jour de sécurité)
    • effectuer des analyses techniques pour déterminer comment améliorer nos plateformes et les services que nous fournissons
    • gérer notre relation avec vous
    • gérer nos affaires juridiques et opérationnelles
    • former le personnel du CCC sur la meilleure façon de servir notre communauté d'utilisateurs
    • améliorer nos produits et services
    • fournir des fonctions et des activités administratives et de performance générales
    • traitement de votre demande d'emploi et de programme
    • rendre compte de nos activités
    • se conformer aux audits financiers et opérationnels
  • Lorsque vous nous donnez votre consentement, nous :
    • vous fournir des informations sur nos programmes et événements, les mises à jour organisationnelles, les opportunités d'organisations partenaires, les opportunités de parrainage et de don, et d'autres produits et services qui, selon nous, pourraient vous intéresser.
    • personnaliser nos services et sites Web - lorsque cela implique l'utilisation de cookies ou de technologies similaires - pour offrir une expérience plus personnalisée.
  • Aux fins requises par la loi.

Quand partageons-nous vos informations personnelles ?

Nous divulguerons des informations personnelles aux destinataires suivants :

  • Employés et sous-traitants de CCC situés dans le monde entier.
  • les sous-traitants et les prestataires de services avec lesquels nous travaillons (par exemple, les hébergeurs de sites Web, les agences de recrutement, les services de marketing et d'analyse ; les services de sécurité et de prévention de la fraude, les services de gestion des abonnements, les services de traitement des paiements et les services de vérification d'identité).
  • avec des organisations partenaires alliées sélectionnées, au cas par cas. Cela permet à votre nom d'être pris en considération pour diverses opportunités, notamment des stages, des emplois, des envois postaux et des événements.
  • nos conseillers professionnels (avocats, comptables, conseillers financiers, etc.)
  • régulateurs et autorités gouvernementales dans le cadre de nos procédures et obligations de conformité.
  • un tiers, pour faire respecter ou défendre nos droits, ou pour faire face à des risques financiers ou de réputation.

Où transférons-nous et/ou stockons-nous vos informations personnelles ?

Nous sommes basés aux États-Unis et les données sont traitées aux États-Unis. Certains des destinataires que nous avons décrits ci-dessus, et à qui nous divulguons vos informations personnelles, y compris le personnel et les sous-traitants, sont basés à l'intérieur et à l'extérieur des États-Unis. Pour protéger vos informations, nous prenons soin, dans la mesure du possible, de travailler avec des sous-traitants et des prestataires de services qui, selon nous, maintiennent un niveau acceptable de conformité en matière de sécurité des données.

Comment protégeons-nous vos informations personnelles ?

Nous stockons les informations personnelles sur des serveurs sécurisés gérés par Salesforce ou Google, ou, dans certains cas limités, par nous-mêmes. Nous ne faisons pas de copies papier des fichiers, et si nous le faisons, ils sont protégés à l'aide d'un cryptage standard de l'industrie et ne sont utilisés qu'à des fins de sauvegarde. Les informations personnelles transmises sont protégées par des contrôles de sécurité et d'accès, y compris l'authentification par nom d'utilisateur et mot de passe, l'authentification à deux facteurs et le cryptage des données, le cas échéant.

Comment pouvez-vous accéder à vos informations personnelles ?

Vous avez le droit de :

  • faire une demande d'accès aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et demander la correction de toute erreur dans ces données
  • fermer le compte que vous avez avec nous à tout moment
  • nous demander de transférer vos informations personnelles (c'est-à-dire de vous les transférer dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine), de les effacer ou de restreindre leur traitement.
  • vous opposer à certains traitements fondés sur nos intérêts légitimes, tels que le profilage que nous effectuons à des fins de marketing direct, et, lorsque nous vous avons demandé votre consentement pour traiter vos données, retirer ce consentement.

Ces droits sont limités dans certaines situations - par exemple, nous pouvons démontrer que nous avons une obligation légale de traiter vos informations personnelles. Dans certains cas, cela signifie que nous pouvons conserver certaines données même si vous retirez votre consentement. Lorsque nous avons besoin de vos informations personnelles pour nous conformer à des obligations légales ou contractuelles, la fourniture de ces données est obligatoire : si ces données ne sont pas fournies, nous ne serons pas en mesure de gérer notre relation contractuelle avec vous, ni de respecter les obligations qui nous incombent. . Pour faire une demande d'accès ou de rectification, contactez-nous au privacy@consumerchoicecenter.org.

Comment contrôlez-vous la façon dont nous communiquons avec vous ?

Lorsque nous avons votre consentement, nous vous envoyons des communications marketing par e-mail sur les produits et services qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Vous pouvez vous désabonner de ces communications si vous préférez ne plus les recevoir à l'avenir en utilisant le lien de « désabonnement » fourni dans la communication elle-même. Nous n'envoyons jamais sciemment nos supports marketing à des personnes qui ne se sont pas personnellement inscrites pour les recevoir. Si vous recevez des e-mails marketing de notre part sans vous être inscrit, veuillez nous contacter. Vous avez également des choix concernant les cookies, comme décrit ci-dessous. En modifiant les préférences de votre navigateur, vous avez le choix d'accepter tous les cookies, d'être averti lorsqu'un cookie est installé ou de refuser tous les cookies. Si vous choisissez de refuser les cookies, certaines parties de nos plateformes peuvent ne pas fonctionner correctement dans votre cas.

Plus d'informations sur les cookies et l'analyse Web

Lorsque vous visitez nos plateformes, certaines informations sont enregistrées qui sont généralement des informations anonymes et ne révèlent pas votre identité. Si vous êtes connecté à votre compte (par exemple sur SFLAcademy.org), certaines de ces informations pourraient être associées à votre compte. Les types de détails suivants sont généralement collectés :

  • votre adresse IP ou l'adresse IP du serveur proxy
  • le nom de domaine que vous avez demandé
  • le nom de votre fournisseur d'accès Internet est parfois capturé en fonction de la configuration de votre connexion FAI
  • la date et l'heure de votre visite sur le site
  • la durée de votre session
  • les pages auxquelles vous avez accédé
  • le nombre de fois que vous accédez à notre site au cours d'un mois
  • l'URL du fichier que vous consultez et les informations s'y rapportant
  • le site Web qui vous a référé à notre plateforme
  • le système d'exploitation utilisé par votre ordinateur

Occasionnellement, nous utiliserons des sociétés de publicité tierces pour diffuser des publicités basées sur des visites antérieures sur nos différentes plateformes (c'est-à-dire notre site Web, Facebook, etc.). Par exemple, si vous visitez nos plateformes, vous pouvez voir plus tard une publicité pour nos produits et services lorsque vous visitez un autre site ou utilisez le moteur de recherche Google.

Informations sur les enfants

Nos plateformes ne conviennent pas aux enfants de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, nous vous demandons de ne pas utiliser nos plateformes ni de nous fournir vos informations personnelles. Il est de la responsabilité des parents ou des tuteurs de surveiller l'utilisation de nos plateformes par leurs enfants.

Combien de temps conservons-nous vos informations personnelles ?

Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir des services et à d'autres, et pour nous conformer à nos obligations légales et contractuelles. Si vous ne souhaitez plus que nous utilisions vos informations personnelles, vous pouvez demander que nous supprimions vos informations personnelles. Veuillez noter que si vous nous demandez d'effacer vos informations personnelles, nous conserverons les informations des comptes supprimés dans la mesure nécessaire à nos intérêts légitimes, pour nous conformer à la loi, prévenir la fraude, percevoir des frais, résoudre des litiges, résoudre des problèmes, participer à des enquêtes, appliquer les conditions d'utilisation et prendre d'autres mesures autorisées par la loi. Les informations que nous conservons seront traitées conformément à la présente politique de confidentialité.

Mise à jour de la politique de confidentialité

Nous devrons modifier cette politique de temps à autre pour nous assurer qu'elle reste à jour avec les dernières exigences légales et toute modification de nos pratiques de gestion de la confidentialité. Lorsque nous modifions la politique, nous veillerons à vous informer de ces changements, le cas échéant. Une copie de la dernière version de cette politique sera toujours disponible sur cette page.

Comment pouvez-vous nous contacter?

Si vous avez des questions sur notre politique ou nos pratiques de confidentialité, veuillez nous contacter par écrit à privacy@consumerchoicecenter.org.

Politique de confidentialité du Consumer Choice Center, entrée en vigueur le 23 mai 2018

Faites défiler vers le haut

Privacy Policy

Welcome to CCC’s Privacy Policy

This is the privacy policy for Consumer Choice Center (ССС), located at 2221 S Clark St. 12th Floor Arlington, VA 22202. This policy describes how CCC handles your personal information. It applies across all ConsumerChoiceCenter.org  platforms and physical signup forms (otherwise known as the platforms).

What Personal Information Do We Collect?

We collect certain personal information about visitors and users of our platforms. The most common types of information we collect include things like: first and last name, email addresses, university/college details, professional contact details, physical address, IP addresses, survey responses, blogs, photos, payment information, transactional details, tax information, and web analytics data. We will also collect personal information from job and program applications (such as your resume/CV, the application answers itself, cover letter and interview notes).

How Does CCC Collect Personal Information?

We collect personal information directly when you provide it to us, whether online or in person, or automatically as you navigate through our platforms. This includes when you provide it to us by completing event registration, applying for one of our programs, submitted a donation, subscribing to a newsletter, submitting feedback, entering a contest, filling out a survey, attending an in person event, or sending us a communication.

What Personal Information Do We Get About You From Others?

Although we generally collect personal information directly from you, we also get certain information about you from other sources. That information can include:

  • financial and/or transaction details to process a transaction
  • third party service providers (like Google, Facebook) may provide information about you when you link, connect, or login to your account with the third party provider. The information varies and is controlled by that service provider as authorized by you via your privacy settings at that service provider
  • other third party sources and/or partners, where, as allowed by law, we receive additional information about you such as demographic data.

How Do We Use Personal Information?

We will use your personal information:

  • To fulfil a contractual obligation, or take necessary steps related to our contractual agreement. Most notably, when facilitating and processing transactions, such as when you purchase a ticket to our event or submit a donation.
  • Where it is necessary for purposes which are in our, or third parties, legitimate interests. These interests can include:
    • operating our platforms
    • providing you with services described on the platforms
    • verifying your identity when you sign in to any of our platforms
    • responding to support tickets and helping facilitate the resolution of any disputes
    • updating you with operational news and information about our platforms and services (e.g. to notify you about changes to our platforms, website disruptions or security updates)
    • carrying out technical analysis to determine how to improve our platforms and services we provide
    • managing our relationship with you
    • managing our legal and operational affairs
    • training CCC staff about how to best serve our user community
    • improving our products and services
    • providing general administrative and performance functions and activities
    • processing your job and program application
    • reporting on our activities
    • complying with financial and operations audits
  • When you give us consent, we will:
    • provide you with information about our programs and events, organizational updates, partner organization opportunities, sponsorship and donation opportunities, and other products and services which we feel may interest you.
    • customize our services and websites – where this involves the use of cookies or similar technologies – to provide a more personalised experience.
  • For purposes which are required by law.

When Do We Share Your Personal Information?

We will disclose personal information to the following recipients:

  • CCC employees and contractors who are located around the world.
  • subcontractors and service providers who we contract with (e.g. website hosting providers, recruitment agencies, marketing and analytics services; security and fraud prevention services, subscription management services, payment processing services, and identification verification services.
  • with select allied partner organizations, on a case by case basis. This allows your name to be under consideration for various opportunities including internships, employment, mailings and events.
  • our professional advisers (e.g. lawyers, accountants, financial advisers, etc.)
  • regulators and government authorities in connection with our compliance procedures and obligations.
  • a third party, to enforce or defend our rights, or to address financial or reputational risks.

Where Do We Transfer and/or Store Your Personal Information?

We are based in the United States and data is processed in the United States. Some of the recipients we have described above, and to whom we disclose your personal information, included staff and contractors, are based inside and outside the United States. To protect your information, we take care where possible to work with contractors and service providers who we believe maintain an acceptable standard of data security compliance.

How Do We Keep Your Personal Information Secure?

We store personal information on secure servers that are managed by Salesforce or Google, or, in some limited cases, ourselves. We do not make hard copies of any files, and if we do, they are protected using industry standard encryption and are only used for backup purposes. Personal information that is transmitted is protected by security and access controls, including username and password authentication, two-factor authentication, and data encryption where appropriate.

How Can You Access Your Personal Information?

You have the right to:

  • make a request to access the personal information we hold about you and to request corrections of any errors in that data
  • close the account you have with us at any time
  • ask us to port your personal information (i.e. to transfer in a structured, commonly used and machine-readable format, to you), to erase it, or restrict its processing.
  • object to some processing that is based on our legitimate interests, such as profiling that we perform for the purposes of direct marketing, and, where we have asked for your consent to process your data, to withdraw this consent.

These rights are limited in some situations – for example, we can demonstrate that we have a legal requirement to process your personal information. In some instances, this means that we may retain some data even if you withdraw your consent. Where we require your personal information to comply with legal or contractual obligations, then provision of such data is mandatory: if such data is not provided, then we will not be able to manage our contractual relationship with you, or to meet obligations placed on us. To make an access or correction request, contact us at [email protected].

How Do You Control How We Communicate With You?

When we have your consent, we send you marketing communications by email about products and services that we feel may be of interest to you. You can ‘opt-out’ of such communications if you would prefer not to receive them in the future by using the “unsubscribe” link provided in the communication itself. We never knowingly send our marketing material to individuals who have not personally signed up to receive them. If you do receive marketing emails from us without having signed up, please contact us. You also have choices about cookies, as described below. By modifying your browser preferences, you have the choice to accept all cookies, to be notified when a cookie is set, or to reject all cookies. If you choose to reject cookies some parts of our platforms may not work properly in your case.

More Information About Cookies and Web Analytics

When you visit our platforms, there is certain information that is recorded which is generally anonymous information and does not reveal your identity. If you are logged into your account (e.g. on SFLAcademy.org), some of this information could be associated with your account. The following kinds of details are what tend to be collected:

  • your IP address or proxy server IP address
  • the domain name you requested
  • the name of your internet service provider is sometimes captured depending on the configuration of your ISP connection
  • the date and time of your visit to the website
  • the length of your session
  • the pages which you have accessed
  • the number of times you access our site within any month
  • the file URL you look at and information relating to it
  • the website which referred you to our platform
  • the operating system which your computer uses

Occasionally, we will use third party advertising companies to serve ads based on prior visits to our various platforms (i.e. our website, Facebook, etc.). For example, if you visit our platforms, you may later see an ad for our products and services when you visit a different site or use the Google Search Engine.

Information About Children

Our platforms are not suitable for children under 18 years of age. If you are under 18, we ask that you do not use our platforms or give us your personal information. It is the responsibility of parents or guardians to monitor their children’s use of our platforms.

How Long Do We Keep Your Personal Information?

We retain your personal information for as long as is necessary to provide services to you and others, and to comply with our legal and contractual obligations. If you no longer want us to use your personal information, you can request that we erase your personal information. Please note that if you request we erase your personal information, we will retain information from deleted accounts as necessary for our legitimate interests, to comply with the law, prevent fraud, collect fees, resolve disputes, troubleshoot problems, assist with investigations, enforce the terms of service and take other actions permitted by law. The information we retain will be handled in accordance with this Privacy Policy.

Updating the Privacy Policy

We will need to change this policy from time to time to make sure it stays up to date with the latest legal requirements and any changes to our privacy management practices. When we do change the policy, we will make sure to notify you about such changes, where required. A copy of the latest version of this policy will always be available on this page.

How Can You Contact Us?

If you have any questions about our privacy policy or practices, please contact us in writing at [email protected].

Consumer Choice Center Privacy Policy, effective date 23 May 2018