fbpx

Réponse à la récente couverture médiatique du travail de réduction des méfaits du CCC :

Une nouvelle année signifie de nouvelles allégations de soi-disant journalistes qui ne peuvent pas vivre avec le fait que le CCC se bat pour les consommateurs et est transparent sur son travail et ses partisans. Cette fois, c'est un article dans The Daily Beast aux États-Unis, et ça ressemble un peu à Groundhog Day. Mais nous en profitons pour souligner encore une fois notre fonctionnement :

 

Le CCC n'a pas de "soutiens secrets" !

CCC est transparent sur le fait qu'il reçoit des fonds d'entreprises à but lucratif, et cela est clairement indiqué sur notre site Web. Cela inclut le fait que le CCC reçoit des fonds de British American Tobacco, ainsi que de nombreuses autres entreprises, individus et groupes. Ce n'est pas un secret. Nous sommes heureux de recevoir des dons d'entreprises et de particuliers qui soutiennent notre mission et respectent notre indépendance, et nous n'en avons pas honte. 

 

Le CCC fonctionne en toute indépendance vis-à-vis de ses donateurs !

Le CCC accueille le financement des entreprises à but lucratif, des fondations et des individus qui partagent notre mission. CCC fonctionne en toute indépendance vis-à-vis de ses donateurs, et tous nos donateurs respectent cela. La suggestion que n'importe quel donateur 'dirigeait le show', ou dirigeait n'importe laquelle de nos activités est complètement et manifestement fausse. Nous n'avons jamais rencontré ni même entendu parler de la personne nommée dans l'article, et ni lui ni personne d'autre en dehors de CCC n'exerce de direction sur nos activités. 


Les réclamations anonymes d'anciens sous-traitants mécontents ne sont pas des faits !

L'une de nos agences a engagé un sous-traitant pour nous aider à atteindre la communauté mondiale du vapotage sur les réseaux sociaux. C'est un moyen essentiel pour nous d'atteindre les vapoteurs qui veulent se lever et se battre pour les droits des consommateurs. Ce sous-traitant savait que son client était le Consumer Choice Center, et non une autre entreprise ou donateur de CCC. Ils ont échoué dans leur mission et ont été licenciés il y a plus d'un an. Leurs commentaires anonymes suggèrent une incompréhension complète et une fausse représentation de la situation, et on ne sait pas pourquoi. Étant donné à quel point ils étaient mauvais dans leur travail, ce n'est peut-être pas une surprise qu'ils ne se souviennent pas de qui était leur client. 

La CCC a lancé la WVA pour lutter pour les vapoteurs !

Chez CCC, nous sommes très fiers de notre travail pour sauver des vies en réduisant les méfaits du tabagisme. C'est pourquoi nous avons créé la WVA. Vous pouvez trouver une lecture plus longue sur les raisons pour lesquelles nous avons lancé la WVA ici : https://consumerchoicecenter.org/why-we-launched-the-world-vapers-alliance/ 

 

Le CCC est fiscalement conforme et indépendant !

CCC est une entité totalement indépendante en pleine conformité avec tous les codes fiscaux pertinents. Tout le reste est une fausse déclaration. Vous pouvez en savoir plus ici : https://consumerchoicecenter.org/about-us/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

proche

fbpx

Response to recent media coverage of the CCC’s Harm Reduction work:

A new year means new allegations by so-called journalists that can’t live with the fact that the CCC fights for consumers and is transparent about its work and supporters. This time it’s an article in The Daily Beast in the US, and it feels a bit like Groundhog Day. But we’ll take the opportunity to stress once again how we operate:

 

The CCC has no “Secret backers”!

CCC is transparent that it receives funding from for profit companies, and this is clearly shown on our website. This includes the fact that the CCC receives funding from British American Tobacco, as well as many other companies, individuals and groups. This is not a secret. We are happy to receive donations from companies and individuals who support our mission and respect our independence, and we are not ashamed of it. 

 

The CCC operates with full independence from its donors!

CCC welcomes funding from for profit companies, foundations, and individuals who share our mission. CCC operates with full independence from its donors, and all our donors respect this. The suggestion that any donor ‘ran the show’, or directed any of our activities is completely and demonstrably false. We’ve never met, or even heard of, the individual named in the article, and neither he nor anyone else outside of CCC exercises any direction of our activities. 


Anonymous claims from disgruntled former subcontractors are not facts!

One of our agencies engaged a subcontractor to help us reach the global vaping community on social media. This is a vital way for us to reach vapers who want to stand up and fight for consumer rights. This subcontractor knew that their client was the Consumer Choice Center, not any other company or donor of CCC’s. They failed in their mission and were fired more than a year ago. Their anonymous comments suggest a complete misunderstanding and misrepresentation of the situation, and it’s not clear why. Given how bad they were at their job, maybe it’s not a surprise that they can’t remember who their client was. 

The CCC launched the WVA to fight for vapers!

At CCC we are very proud of our work to save lives by reducing the harm of smoking tobacco. That’s why we created the WVA. You can find a longer read on why we launched the WVA here: https://consumerchoicecenter.org/why-we-launched-the-world-vapers-alliance/ 

 

The CCC is tax compliant and independent!

CCC is a fully independent entity in full compliance with all relevant tax codes. Everything else is a misrepresentation. You can read more here: https://consumerchoicecenter.org/about-us/

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll to top