fbpx

DES GROUPES CONSERVATEURS ENVOYENT UNE LETTRE SUR LE VAPAGE — Une coalition de 25 groupes conservateurs exhorte Trump à maintenir les e-cigarettes aromatisées sur le marché, arguant que les produits sont "essentiels au succès du vapotage comme alternative à l'utilisation à long terme de la cigarette".

Des groupes comme Americans for Tax Reform, Centre de choix des consommateurs et FreedomWorks ont fait valoir que l'interdiction envisagée par l'administration de la vape aromatisée irait à l'encontre du programme de déréglementation de la Maison Blanche et "détruirait des milliers de petites entreprises". Cela survient alors que la Maison Blanche a brusquement organisé, puis annulé, une réunion avec des groupes conservateurs sur le vapotage, qui, selon elle, serait reportée à l'époque.

Lire l'article de POLITICO ici.


Pour plus de faits sur le vapotage, lisez nos recherches sur le Mythes et réalités sur le vapotage : ce que les décideurs doivent savoir


Le Consumer Choice Center est le groupe de défense des consommateurs qui soutient la liberté de style de vie, l'innovation, la confidentialité, la science et le choix des consommateurs. Les principaux domaines politiques sur lesquels nous nous concentrons sont le numérique, la mobilité, le style de vie et les biens de consommation, ainsi que la santé et la science.

Le CCC représente les consommateurs dans plus de 100 pays à travers le monde. Nous surveillons de près les tendances réglementaires à Ottawa, Washington, Bruxelles, Genève et d'autres points chauds de la réglementation et informons et incitons les consommateurs à se battre pour #ConsumerChoice. En savoir plus sur 
consumerchoicecenter.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

proche

Trump’s Medicare executive order

CONSERVATIVE GROUPS SEND LETTER ON VAPING — A coalition of 25 conservative groups is urging Trump to keep flavored e-cigarettes on the market, arguing the products are “essential to the success of vaping as an alternative to cigarette use long-term.”

Groups such as Americans for Tax Reform, Consumer Choice Center and FreedomWorks argued the administration’s envisioned flavored vape ban would go against the White House’s deregulatory agenda and “destroy thousands of small businesses.” This comes as the White House abruptly organized, and then canceled, a meeting with conservative groups over vaping, which it said at the time would be rescheduled.

Read the article from POLITICO here.


For more facts on vaping, read our research on the Myths and Facts on Vaping: What Policymakers Should Know


The Consumer Choice Center is the consumer advocacy group supporting lifestyle freedom, innovation, privacy, science, and consumer choice. The main policy areas we focus on are digital, mobility, lifestyle & consumer goods, and health & science.

The CCC represents consumers in over 100 countries across the globe. We closely monitor regulatory trends in Ottawa, Washington, Brussels, Geneva and other hotspots of regulation and inform and activate consumers to fight for #ConsumerChoice. Learn more at 
consumerchoicecenter.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to top