fbpx

Les régulateurs américains luttent contre les règles des e-liquides aromatisés

L'industrie de la vapeur continue de faire face à plusieurs défis réglementaires. L'un des plus difficiles d'entre eux est la bataille apparemment sans fin contre les interdictions d'arômes pour les e-liquides. Comme la plupart des vapoteurs vous le diront, les saveurs sont essentielles pour empêcher les anciens fumeurs de revenir aux cigarettes combustibles. Cependant, les saveurs sont également ce que de nombreux régulateurs de l'industrie et défenseurs de la vapeur disent inciter les jeunes à essayer le vapotage.

Pendant Vape Live, un salon virtuel et un séminaire de trois jours organisés par la société irlandaise Vapourround magazine, les saveurs et les interdictions de saveurs aux États-Unis, le plus grand marché de vapeur au monde, étaient des sujets tendance. Carlo Infurna Wangüemert, analyste du marché de la vapeur chez ECigIntelligence, une ressource de recherche réglementaire pour l'industrie des cigarettes électroniques et des alternatives au tabac, a discuté des tendances récentes du marché et des facteurs qui influencent le marché américain de la vapeur.

Wangüemert a déclaré que plusieurs facteurs affectent le marché américain : la peur des lésions pulmonaires associées à l'utilisation de la cigarette électronique ou du vapotage (EVALI), la pandémie de Covid-19 et les demandes de produits du tabac avant commercialisation (PMTA) de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Il a déclaré que Covid-19 n'avait pas autant d'impact sur la croissance du marché que sur le comportement des consommateurs.

"Nous avons constaté une réduction des occasions d'achat et une augmentation de la taille des paniers [pendant la crise du Covid-19]", a-t-il déclaré. "Nous avons également observé que les consommateurs achetaient beaucoup avant la crise afin d'avoir suffisamment de stock en cas de confinement, et cela pourrait également avoir affecté l'offre car de nombreux magasins indépendants ont dû fermer ou ont subi une baisse importante des ventes."

En ce qui concerne les approvisionnements, Wangüemert voit les PMTA réduire considérablement la quantité de variété sur le marché, car de nombreuses marques essaieront de garder leurs offres aussi simples que possible. Avant l'interdiction par la FDA des dosettes de vape aromatisées préremplies, ces produits représentaient la moitié du marché américain de la vapeur. Maintenant, il y a une augmentation des e-cigarettes jetables et des systèmes de dosettes rechargeables, selon Wangüemert. Il a déclaré que cela avait conduit à plusieurs innovations dans la production de saveurs, telles que de meilleures bobines dans les systèmes à dosettes ouvertes.

"Fondamentalement, les fabricants de matériel essaient de développer de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer la fonctionnalité de leurs appareils pour les rendre petits mais suffisamment complexes pour couvrir tous les besoins des vapoteurs", a déclaré Wangüemert, citant des innovations qui permettent aux vapoteurs de changer de température ou de passer de la bouche à la bouche. -poumon à direct-poumon avec un seul bouton comme exemples.

Les systèmes de dosettes rechargeables sont la tendance à la croissance la plus rapide dans l'industrie de la vapeur, selon les données d'ECigIntelligence. C'est parce qu'ils offrent une plus grande sélection d'e-liquides aromatisés. Les dosettes pré-remplies sont en revanche en baisse car les seules saveurs disponibles, tabac et menthol, génèrent moins de complexité.

"Les dosettes préremplies … montrent assez bien comment la réglementation peut avoir un impact sur le marché", a-t-il déclaré. «Cette interdiction est pleinement appliquée en ligne car seules ces deux saveurs sont actuellement proposées. Nous observons une baisse continue de la complexité de leurs saveurs. Le tabac est [maintenant] probablement la saveur la plus importante dans les dosettes préremplies.

Le marché américain a également connu une augmentation des concentrations de nicotine, provoquée principalement par la popularité croissante des sels de nicotine. Wangüemert a déclaré que les e-liquides à base de sels de nicotine n'ont cessé de gagner du terrain au cours des trois dernières années au détriment des liquides à base libre. "Cependant, il est également intéressant de souligner que la teneur moyenne en nicotine des sels de nicotine diminue lentement", a-t-il déclaré.

Les saveurs de fruits augmentent également régulièrement sur le marché américain, selon Wangüemert. Il a déclaré que les e-liquides aux fruits, les arômes de desserts et de bonbons occupent tous les 5 premières positions des arômes pour les ventes d'e-liquides en 2020. la croissance de cette catégorie », a-t-il déclaré, ajoutant que les arômes de boissons se développent également rapidement, les limonades connaissant une croissance substantielle. "Cela pourrait également être lié à la popularité des fruits, car les limonades sont susceptibles d'en contenir", a-t-il expliqué.

En ce qui concerne les arômes de tabac et de menthol, Wangüemert a expliqué que les e-liquides contenant du tabac ont généralement du tabac comme arôme principal. Cependant, le menthol est beaucoup plus populaire en complément d'autres saveurs, comme les fruits.

"Seuls 13 % des produits contenant du menthol ont le menthol comme saveur principale. Mais [pour] les 87 % restants, le menthol est un complément ou un agent de refroidissement, étant particulièrement populaire dans la catégorie des fruits », a-t-il déclaré. "Bien sûr, ces 87% des e-liquides contenant du menthol qui n'en ont pas comme arôme principal sont davantage sujets à des interdictions potentielles que les arômes uniquement mentholés, qui ont déjà été exclus. Cependant, notre enquête 2019 sur les magasins de vapotage souligne que le menthol et le tabac ne représentent qu'un faible pourcentage des revenus des magasins de vapotage, ce qui signifie que les interdictions d'arômes au niveau de l'État ou même les conséquences de la PMTA pourraient fortement réduire leurs revenus et le marché du vapotage en général comme les offres et la variété des e-liquides ont été fortement réduites.

S'exprimant également lors de Vape Live, Yael Ossowski, directrice adjointe du Consumer Choice Center (CCC), un groupe de défense des consommateurs, a déclaré que les interdictions d'arômes dans de nombreux États américains ont eu un impact majeur sur la croissance du marché de la vapeur. Les États avec des interdictions strictes de saveur ont connu des baisses importantes, de nombreux vapoteurs dans ces États revenant aux produits combustibles.

Cela a incité son organisation à classer les États en fonction des réglementations de vapotage et de l'impact de ces réglementations sur le marché de la vapeur. Le groupe a examiné comment les 50 États étaient confrontés aux restrictions de saveur, aux taxes et si l'État autorisait les ventes en ligne. Le CCC a attribué à chaque État un certain nombre de points en fonction du nombre de consommateurs soumis aux critères. Les États qui ont obtenu entre 0 et 10 points ont reçu un F, 11 à 20 points ont reçu un C et 21 à 30 points ont reçu un A.

Les états les mieux adaptés au vapotage étaient colorés en vert sur le graphique correspondant tandis que les pires états étaient colorés en rouge et les états intermédiaires étaient colorés en jaune. « Pour les États verts, nous avons la Caroline du Sud, la Géorgie ; nous avons l'Iowa, la Virginie, la Floride, le Texas et l'Oregon. Vous remarquerez, évidemment, les états rouges, les endroits où nous avons affaire à des interdictions partielles de saveurs, des taxes élevées, des restrictions d'expédition, il y en a six.

Des endroits comme la Californie, New York. Vous avez le New Jersey, le Massachusetts, le Rhode Island et l'Illinois », a déclaré Ossowski. « Maintenant, nous avons nos États en jaune. Ce sont des endroits qui avaient une interdiction de saveur dans le passé, et peut-être qu'ils s'en sont débarrassés, ou qu'elle n'est pas encore entrée en vigueur. Vous avez une certaine fiscalité. C'est probablement un peu plus modéré que ces états rouges. Et il a moins de restrictions d'expédition. Les gens peuvent commander leurs produits de vapotage en ligne.

L'un des pires États, New York, a un taux d'imposition de 20 % du prix de détail. Les ventes en ligne sont interdites et tous les produits aromatisés, à l'exception du tabac et du menthol, sont interdits. Ces États, avec des classements bas, sont également sujets à d'autres aspects négatifs pour le marché de la vapeur, comme un marché noir en pleine croissance, selon Ossowski.

La Californie a également une interdiction à l'échelle de l'État qui devrait entrer en vigueur le 1er janvier 2020. La Californie compte également plusieurs villes, comme San Francisco, qui ont entièrement interdit les produits à base de vapeur. Il convient de noter qu'en Californie, les interdictions d'arômes ne concernent généralement que les produits à base de vapeur de nicotine, et non les produits à base de vapeur de marijuana. Ceci est particulièrement déroutant depuis que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis ont déclaré que la peur de la maladie pulmonaire EVALI était causée par des produits de vapeur de marijuana du marché noir, et non par des produits à base de nicotine.

«Il y a beaucoup de travail qui a été fait par de jeunes journalistes très entreprenants qui détaillent tout avec le marché noir en ce qui concerne les produits de vapotage aromatisés. Et cela ne fait que commencer à New York », a expliqué Ossowski. «Il pourrait y avoir beaucoup plus à ce sujet. Nous allons voir. Il n'y a pas la plus grande couverture grand public à ce sujet.

L'une des principales raisons pour lesquelles le CCC a compilé les données et classé les États est que le groupe de consommateurs ne veut pas que d'autres États suivent des États comme la Californie et l'Illinois en interdisant ou en restreignant les produits à base de vapeur aromatisés. Ossowski a déclaré que ces interdictions sont préjudiciables à la santé publique.

"C'est très dangereux. Et d'une certaine manière, en le rendant plus cher et en poussant souvent les gens vers le marché illégal, non seulement vous voyez votre prix augmenter, mais vous rendez également plus difficile pour les gens d'acquérir les produits qu'ils ont abandonnés. utiliser. Et nous pensions que nous serions réellement en train de sauver leurs vies et d'améliorer leurs vies. Mais ce que nous voyons le plus souvent, c'est que les législateurs rendent les choses plus difficiles », a-t-il déclaré. «Ils rendent les choses plus difficiles et ils mettent en fait des barrières beaucoup plus lourdes sur le chemin pour que vous et moi ne puissions pas accéder à ces produits. Nous devons vraiment nous concentrer sur les lois, les politiques, les études, déterminer qui sont les champions législatifs vers lesquels nous pouvons nous tourner dans les législatures des États ou dans la bureaucratie fédérale pour être en mesure de nous assurer que nous avons de meilleures lois qui permettront de nuire réduction, cela nous permettra de continuer à vendre des produits de vapotage.

Publié à l'origine ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

proche

fbpx

U.S. Regulators Struggle With Flavored E-liquid Rules

The vapor industry continues to face several regulatory challenges. One of the most challenging of those is the seemingly never-ending battle against flavor bans for e-liquids. As most any vaper will tell you, flavors are instrumental in keeping former smokers from returning to combustible cigarettes. However, flavors are also what many industry regulators and anti-vapor advocates say lure youth to try vaping.

During Vape Live, a three-day virtual trade show and seminar hosted by Ireland-based Vapouround magazine, flavors and flavor bans in the United States, the world’s largest vapor market, were trending topics. Carlo Infurna Wangüemert, a vapor market analyst with ECigIntelligence, a regulatory research resource for the e-cigarette and tobacco alternatives industry, discussed recent market trends and the factors that are influencing the U.S. vapor market.

Wangüemert said that several factors are affecting the U.S. market: the e-cigarette or vaping use-associated lung injury (EVALI) scare, the Covid-19 pandemic and the U.S. Food and Drug Administration’s (FDA) premarket tobacco product applications (PMTAs). He said that Covid-19 didn’t impact market growth as much as it impacted consumer behavior.

“We’ve seen a reduction of purchasing occasions and an increase of basket sizes [during the Covid-19 crisis],” he said. “We’ve also observed consumers buying a lot before the crisis in order to have enough stock in case of lockdowns, and it might also have affected the supply side as many independent shops had to close or have suffered an important drop of sales.”

Concerning supplies, Wangüemert sees the PMTAs drastically reducing the amount of variety on the market as many brands will try to keep their offerings as simple as possible. Before the FDA’s ban on prefilled flavored vape pods, those products represented half of the U.S. vapor market. Now, there is a rise in disposable e-cigarettes and refillable pod systems, according to Wangüemert. He said that this has led to several innovations in flavor output, such as better coils in open pod systems.

“Basically, hardware manufacturers are trying to develop new features and improving the functionality of their devices to make them small but complex enough to cover all vapers’ needs,” said Wangüemert, citing innovations that allow vapers to change temperature or change from mouth-to-lung to direct-to-lung with just one button as examples.

Refillable pod systems are the fastest-growing trend in the vapor industry, according to ECigIntelligence data. This is because they offer a larger selection of flavored e-liquids. Prefilled pods, however, are dropping because the only available flavors, tobacco and menthol, generate less complexity.

“Prefilled pods … show fairly well how regulation can have an impact on the market,” he said. “This ban is fully enforced online as only those two flavors are offered currently. We’ve observed an ongoing drop in the complexity of their flavors. Tobacco is [now] probably the most important flavor in prefilled pods.”

The U.S. market has also seen a surge in nicotine strengths, brought on mostly by the growing popularity of nicotine salts. Wangüemert said that nicotine salt-based e-liquids have been continually gaining ground during the last three years to the detriment of freebase liquids. “However, it is also interesting to point out that the average nicotine strength of nicotine salts is slowly going down,” he said.

Fruit flavors are also steadily rising in the U.S. market, according to Wangüemert. He said that fruit e-liquids, dessert and candy flavors all consume the Top 5 positions in flavors for e-liquid sales in 2020. “For the fruit category, which is mainly tropical fruits, mainly mango, are the ones helping the most in the growth of that category,” he said, adding that beverage flavors are also growing quickly, with lemonades experiencing a substantial amount of growth. “This might also be linked to the popularity of fruits, as lemonades are likely to contain them,” he explained.

Looking at tobacco and menthol flavors, Wangüemert explained that e-liquids containing tobacco generally have tobacco as the main flavor. However, menthol is much more popular as a complement to other flavors, such as fruit.

“Only 13 percent of the products that contain menthol have menthol as the main flavor. But [for] the other 87 percent, menthol is a complement or a cooling agent, being particularly popular in the fruit category,” he said. “Of course, these 87 percent of e-liquids that contain menthol that do not have it as the main flavor are more subject to potential bans than menthol-only flavors, which have been already excluded. However, our 2019 vape shop survey points out that menthol and tobacco represent just a small percentage of vape store revenues, meaning that flavor bans at the state level or even the consequences of the PMTA might strongly reduce their income and the vaping market in general as the offerings and variety of e-liquids were strongly reduced.”

Also speaking during Vape Live, Yael Ossowski, deputy director for the Consumer Choice Center (CCC), a consumer advocacy group, said that flavor bans in many U.S. states have had a major impact on the growth of the vapor market. States with strict flavor bans have seen major declines, with many vapers in those states returning to combustible products.

This prompted his organization to rank states by vaping regulations and the impact those regulations had on the vapor market. The group looked at how all 50 states confronted flavor restrictions, taxes and whether the state allowed for online sales. The CCC gave each state a number of points depending upon how much consumers were subject to the criteria. States that scored between 0–10 points received an F, 11–20 points received a C and 21–30 points received an A.

The states best suited for vaping were colored green on the corresponding chart while the worst states were colored red and middle-ground states were colored yellow. “For green states, we’ve got South Carolina, Georgia; we’ve got Iowa, Virginia, Florida, Texas and Oregon. You’ll notice, obviously, the red states, the places where we’re dealing with partial flavor bans, high taxes, shipping restrictions, there’s six of them.

Places like California, New York. You have New Jersey, Massachusetts, Rhode Island and Illinois,” said Ossowski.  “Now we have our states in yellow. These are places that had a flavor ban in the past, and perhaps they’ve gotten rid of it, or it has not yet come into force. You have some taxation. It’s probably a bit more moderate than definitely those red states. And it has fewer shipping restrictions. People are able to order their vaping products online.”

One of the worst states, New York, has a tax rate of 20 percent of the retail price. Online sales are banned and all flavored products, except tobacco and menthol, are banned. These states, with low rankings, are also prone to other negatives for the vapor market, such as a growing black market, according to Ossowski.

California also has a statewide ban that is supposed to go into effect on Jan. 1, 2020. California also has several cities, such as San Francisco, that have banned vapor products entirely. It should be noted that, in California, flavor bans typically are only focused on nicotine vapor products, not marijuana vapor products. This is especially puzzling since the U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) has stated that the EVALI lung disease scare was caused by black market marijuana vapor products, not nicotine products.

“There is a lot of work that has been done by some very enterprising young journalists that kind of details everything with the black market when it comes to flavored vaping products. And that’s only just now burgeoning up in New York,” Ossowski explained. “There could be a lot more on this. We’re going to see. There’s not the biggest mainstream coverage on this.”

One of the main reasons that the CCC compiled the data and ranked the states is that the consumer group doesn’t want other states to follow behind states like California and Illinois by banning or restricting flavored vapor products. Ossowski said that these bans are detrimental to public health.

“It’s very dangerous. And in a way, by making it more expensive and pushing people often to the illegal market, not only are you seeing your price go higher, you’re also making it more difficult for people to acquire the products that they have transitioned away from tobacco to use. And we thought we’d actually be saving their lives and improving their lives. But what we see more often than not is that legislators make it harder,” he said. “They make it more difficult, and they actually put way more cumbersome barriers in the way so that you and I cannot access those products. We really do need to concentrate on laws, on policies, on studies, on figuring out who are the legislative champions that we can turn to in state legislatures or in the federal bureaucracy to be able to ensure that we have better laws that will enable harm reduction, that will enable us to continue to have vaping products for sale.”

Originally published here.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to top