fbpx

New York et le Texas assouplissent la loi sur la livraison d'alcool dans le cadre de la crise du COVID-19

LA PLUPART DES ÉTATS N'AUTORISENT PAS LES CONSOMMATEURS À ACHETER DE L'ALCOOL EN LIGNE POUR LA LIVRAISON.

Dans tout le pays, les lois contre la livraison d'alcool sont strictes, ce qui présente une situation intéressante compte tenu de l'isolement social de masse dû à l'épidémie de COVID-19. 

Selon le Consumer Choice Center, l'Arizona, la Floride, Hawaï, le Nebraska et le New Hampshire sont les seuls États qui permettent aux consommateurs d'acheter de l'alcool en ligne et de se le faire livrer à domicile. L'Alabama, l'Oklahoma et l'Utah interdisent entièrement toutes les expéditions d'alcool. Tous les autres États se situent entre les deux en ce qui concerne l'autorisation des expéditions de vin, des expéditions d'alcool après un achat en magasin et des expéditions des établissements vinicoles de l'État. 

"C'est le moment idéal pour envisager de modifier ces lois et de permettre aux consommateurs de recevoir de l'alcool à la maison comme n'importe quel autre produit", a déclaré Yaël Ossowski, directrice adjointe du Consumer Choice Center, dans un message publié sur le site Web de l'organisation. 

À New York, qui est désormais en tête du pays en nombre de cas de COVID-19, la State Liquor Authority a annoncé une modification de la loi dans laquelle les restaurants et les bars peuvent vendre du vin et des alcools à emporter ou à livrer, mais le consommateur doit également acheter de la nourriture. . Le changement visait à soutenir les restaurants qui font face à une baisse des ventes en raison de la fermeture des salles à manger dans tout l'État. Les restaurants et les bars de New York étaient déjà autorisés à vendre de la bière à emporter ou à livrer. 

Suivant l'exemple de New York, le gouverneur Greg Abbott a annoncé mercredi une dérogation pour permettre aux restaurants et aux bars de livrer de la bière, du vin et des boissons mélangées avec l'achat de nourriture. Il a également demandé à la Texas Alcoholic Beverage Commission d'autoriser les entreprises à revendre des produits non ouverts aux fabricants, grossistes et détaillants. 

Dans l'Ohio, aucune loi n'a changé, mais les restaurants et les bars ont été autorisés à retourner les produits alcoolisés non ouverts achetés au cours des 30 derniers jours. Il en va de même pour les entreprises qui ont dû annuler des événements entre le 12 mars et le 6 avril. Si l'interdiction de rassemblement dans l'Ohio se poursuit après le 6 avril, l'organisme de réglementation de l'Ohio continuera d'autoriser le retour des produits non ouverts. 

Plus de la moitié des États ont fermé des salles à manger et ont limité les restaurants et les bars à emporter et à livrer. Plus tôt dans la semaine, le président Donald Trump a recommandé que les gens ne se rassemblent pas en groupes de plus de 10. Pendant ce temps, les restaurants du pays ont vu leurs ventes chuter et certaines organisations de restauration ont demandé à l'administration une aide financière. 

Publié à l'origine ici.


Le Consumer Choice Center est le groupe de défense des consommateurs qui soutient la liberté de style de vie, l'innovation, la confidentialité, la science et le choix des consommateurs. Les principaux domaines politiques sur lesquels nous nous concentrons sont le numérique, la mobilité, le style de vie et les biens de consommation, ainsi que la santé et la science.

Le CCC représente les consommateurs dans plus de 100 pays à travers le monde. Nous surveillons de près les tendances réglementaires à Ottawa, Washington, Bruxelles, Genève et d'autres points chauds de la réglementation et informons et incitons les consommateurs à se battre pour #ConsumerChoice. En savoir plus sur consumerchoicecenter.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

proche

New York, Texas Ease Alcohol Delivery Law Amid COVID-19 Crisis

A restaurant employee pours a glass of white wine at a table with glasses of red wine.

MOST STATES DON’T ALLOW CONSUMERS TO PURCHASE ALCOHOL ONLINE FOR DELIVERY.

Around the country, law against alcohol delivery are strict, which presents an interesting situation given the mass social isolation from the COVID-19 outbreak. 

According to Consumer Choice Center, Arizona, Florida, Hawaii, Nebraska, and New Hampshire are the only states that allow consumers to buy alcohol online and have it delivered to their home. Alabama, Oklahoma, and Utah ban all alcohol shipments entirely. All of the other states fall in between in terms of allowing shipments of wine, shipments of alcohol after an in-store purchase, and shipments from wineries in the state. 

“Now is as good a time as any to consider changing these laws and empowering consumers to receive alcohol at home just like any other product,” said Yaël Ossowski, Consumer Choice Center deputy director, in a post on the organization’s website. 

In New York, which now leads the country in the amount of COVID-19 cases, the State Liquor Authority announced a change in the law in which restaurants and bars can sell wine and liquor for takeout or delivery, but the consumer must also purchase food. The change was meant to support restaurants that are facing declining sales due to the statewide closure of dining rooms. Restaurants and bars in New York were already allowed to sell beer for takeout or delivery. 

Following New York’s lead, Gov. Greg Abbott announced Wednesday a waiver to allow restaurants and bars to deliver beer, wine, and mixed drinks with the purchase of food. He also told the Texas Alcoholic Beverage Commission to allow businesses to sell back unopened product back to manufacturers, wholesalers, and retailers. 

In Ohio, no laws have changed, but restaurants and bars have been allowed to return unopened high proof liquor products bought within the past 30 days. The same is true for businesses that had to cancel events between March 12 and April 6. If the gathering ban in Ohio continues past April 6, then Ohio’s regulatory body will continue to allow the return of unopened product. 

More than half of states have closed dining areas and have limited restaurants and bars to takeout and delivery. Earlier in the week, President Donald Trump recommended that people do not gather in groups of more than 10. Meanwhile restaurants nationwide have seen sales plunge, and some foodservice organizations have asked the administration for financial relief. 

Originally published here.


The Consumer Choice Center is the consumer advocacy group supporting lifestyle freedom, innovation, privacy, science, and consumer choice. The main policy areas we focus on are digital, mobility, lifestyle & consumer goods, and health & science.

The CCC represents consumers in over 100 countries across the globe. We closely monitor regulatory trends in Ottawa, Washington, Brussels, Geneva and other hotspots of regulation and inform and activate consumers to fight for #ConsumerChoice. Learn more at consumerchoicecenter.org

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to top