fbpx

LE RAPPORT DE MINDEROO SUR LE PLASTIQUE IGNORE LES COÛTS À LA CONSOMMATION

La Minderoo fondation a publié un rapport décrivant les sociétés multinationales qui, selon eux, sont responsables de la production et du financement des produits en plastique à usage unique dans le monde.

Le rapport, qui a fait l'objet d'une couverture internationale, appelle à des réglementations supplémentaires pour aider à réduire le problème des déchets plastiques mal gérés. Malheureusement, leurs propositions ignorent largement les immenses coûts pour les consommateurs associés à des efforts de réglementation accrus.

 « Le rapport de la Fondation Minderoo sur les déchets plastiques ignore complètement les coûts supplémentaires pour les consommateurs qui découlent d'une réglementation lourde. Leurs suggestions, en plus de ce qui a déjà été proposé par le Congrès, sont une recette pour un désastre qui augmentera considérablement les prix payés par les consommateurs », a déclaré David Clement, directeur des affaires nord-américaines pour le Consumer Choice Center basé à DC.

« Le rapport de la Fondation semble ignorer le fait que la Break Free From Plastic Pollution Act et la CLEAN Future Act aient ouvert la voie à un moratoire sur les permis pour les installations de recyclage avancées. Ceci est important car un mandat de recyclage des polymères, comme celui proposé dans le rapport, n'est pas réalisable si le Congrès interdit simultanément la création de nouvelles installations de recyclage avancées.

« Si le Congrès devait donner suite au rapport de la Fondation Minderoo, il créerait un mandat de contenu recyclé tout en limitant considérablement la capacité des installations de recyclage avancées à suivre le rythme. Cela fera monter en flèche la demande de plastiques recyclés sans créer l'infrastructure nécessaire pour augmenter l'offre de plastique recyclé, ce qui exercera une énorme pression à la hausse sur les prix. Ce serait un résultat terrible pour les consommateurs, surtout compte tenu de l'incertitude financière imposée à tant d'Américains à cause de la pandémie », a-t-il ajouté.

Publié à l'origine ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

proche

fbpx

MINDEROO REPORT ON PLASTIC IGNORES CONSUMER COSTS

The Minderoo foundation released a report outlining the multinational corporations they claim are responsible for producing and financing single-use plastic products globally.

The report, which was internationally covered, calls for additional regulations to help curb the issue of mismanaged plastic waste. Unfortunately, their proposals largely ignore the immense consumer costs associated with increased regulatory efforts.

 “The Minderoo Foundation’s report on plastic waste completely ignores the additional costs to consumers that arise from heavy-handed regulations. Their suggestions, in addition to what has already been proposed by Congress, are a recipe for disaster that will significantly increase the prices paid by consumers”, said David Clement, North American Affairs Manager for the DC-based Consumer Choice Center.

“The Foundation’s report seems to ignore the fact that the Break Free From Plastic Pollution Act, and CLEAN Future Act, set the stage for a moratorium on permits for advanced recycling facilities. This is important because a polymer recycling mandate, like the one proposed in the report, is not feasible if Congress simultaneously bans the creation of new advanced recycling facilities.

“If Congress were to act on the Minderoo Foundation’s report, they would create a recycled content mandate while at the same time significantly limiting the ability of advanced recycling facilities to keep pace. That will cause demand for recycled plastics to skyrocket without creating the necessary infrastructure needed to increase the supply of recycled plastic, which will put tremendous upward pressure on prices. It would be a terrible outcome for consumers, especially given the financial uncertainty forced upon so many Americans because of the pandemic,” he added.

Originally published here.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Scroll to top