fbpx

Le tabagisme aux États-Unis a augmenté pour la première fois en deux décennies au milieu du lobby persistant de la santé publique contre des alternatives moins nocives telles que les cigarettes électroniques et les produits du tabac chauffés, selon un groupe international de défense des consommateurs.

"Rien n'a été plus flagrant et nocif à notre époque actuelle que le déni persistant du lobby de la santé publique quant à la valeur de réduction des méfaits des produits de vapotage de nicotine et d'autres alternatives aux cigarettes", a déclaré la directrice adjointe du Consumer Choice Center (CCC) Yaël Ossowski dans un article de blog. sur le site Web de l'organisme.

Le rapport 2020 sur les cigarettes de la Federal Trade Commission a montré que les ventes de cigarettes aux États-Unis ont atteint leur plus haut niveau en deux décennies. Le nombre total de cigarettes vendues par les principaux fabricants a augmenté de 0,4 % en 2020 pour atteindre 203,7 milliards d'unités par rapport à 2019. Il s'agit de la première augmentation des ventes de cigarettes en 20 ans.

Lisez entièrement l'article ici

Partager

Suivre:

Plus de messages

Abonnez-vous à notre newsletter

proche

fbpx

Blocking of cigarette alternatives seen behind spike in US smoking rate

Cigarette smoking in the United States went up for the first time in two decades amid the persistent public health lobby against less harmful alternatives such as e-cigarettes and heated tobacco products, according to an international consumer advocacy group.

“Nothing has been more egregious and harmful in our current age than the public health lobby’s persistent denialism of the harm reduction value of nicotine vaping products and other alternatives to cigarettes,” Consumer Choice Center (CCC) deputy director Yaël Ossowski said in a blog post on the organization’s website.

The 2020 Cigarette Report of the Federal Trade Commission showed that cigarette sales in the United States reached the highest in two decades. The total number of cigarettes sold by major manufacturers rose 0.4 percent in 2020 to 203.7 billion units from 2019. It represented the first increase in cigarette sales in 20 years.

Read the full article here

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll to top