fbpx

Avant que le président Trump n'agisse sur le vapotage, quelqu'un s'il vous plaît donnez-lui les faits

POUR LANCEMENT IMMÉDIAT:

CONTACTEZ:
Yaël Ossowski
Directeur adjoint
Centre de choix des consommateurs
yael@consumerchoicecenter.org

Avant que Trump n'agisse sur le vapotage, quelqu'un s'il vous plaît donnez-lui les faits

Washington DC -
 Selon le secrétaire américain à la Santé Alex Azar, le président Trump a convoqué une réunion politique aujourd'hui pour discuter de l'avenir de la réglementation sur le vapotage et les cigarettes électroniques.

Yaël Ossowski, directrice adjointe du Consumer Choice Center, a répondu en déclarant que quelqu'un doit montrer les faits à Trump.

"Le fait est que la révolution technologique qui se produit aujourd'hui avec le vapotage offre aux gens une alternative moins nocive pour consommer de la nicotine, l'alcaloïde stimulant auquel les fumeurs sont en réalité dépendants. C'est quelque chose à célébrer », a déclaré Ossowski.

« Trump doit savoir cela, ainsi que le fait que les fumeurs adultes se tournent en masse vers ces nouveaux produits à risque réduit et qu'il a été prouvé qu'ils sont 95% moins nocifs que les cigarettes traditionnelles. Ces personnes changent en partie à cause des saveurs de vapotage, et cela doit être gardé à l'esprit.

"Cela dit, personne ne veut que les adolescents vapotent, et nous devons nous en assurer. Les derniers chiffres du CDC montrent que 20,8% de lycéens ont vapoté au moins une fois au cours des 30 derniers jours. Mais près de la moitié d'entre eux étaient vapoter du cannabis plutôt que de la nicotine, les cartouches sont souvent achetées illégalement sur le marché noir plutôt que via des points de vente établis », a déclaré Ossowski.

«Nous ne devons pas utiliser des cas isolés causés par des produits illégaux pour informer les politiques publiques sur les capacités de sauvetage des dispositifs de vapotage pour adultes. C'est de la mauvaise science et de la mauvaise politique publique.

"Nous pouvons faire plus pour arrêter le vapotage chez les jeunes, mais nous devons préserver cette technologie en tant qu'outil permettant aux adultes de consommer leur nicotine de manière moins nocive", a déclaré Ossowski.

Une enquête du Consumer Choice Center de mars 2019 a révélé que les deux tiers des Américains conviennent qu'ils devraient avoir la liberté de choisir d'acheter des cigarettes électroniques s'ils pensent qu'elles présentent un risque pour leur santé inférieur à celui du tabac.

Plus d'informations sur la réduction des risques sont disponibles sur notre site Web.

***La directrice adjointe du CCC, Yaël Ossowski, est disponible pour s'entretenir avec les médias accrédités sur la réglementation des consommateurs et les questions de choix des consommateurs. Veuillez envoyer les demandes des médias ICI.***

Le CCC représente les consommateurs dans plus de 100 pays à travers le monde. Nous surveillons de près les tendances réglementaires à Ottawa, Washington, Bruxelles, Genève et d'autres points chauds de la réglementation et informons et incitons les consommateurs à se battre pour #ConsumerChoice. En savoir plus sur consumerchoicecenter.org.

4 commente "Before President Trump acts on vaping, someone please give him the facts"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

proche

Before President Trump acts on vaping, someone please give him the facts

FOR IMMEDIATE RELEASE:

CONTACT:
Yaël Ossowski
Deputy Director
Consumer Choice Center
[email protected]

Before Trump acts on vaping, someone please give him the facts

Washington, D.C. –
 According to U.S. health secretary Alex Azar, President Trump convened a policy meeting today to discuss the future of regulations on vaping and e-cigarettes.

Yaël Ossowski, Deputy Director of the Consumer Choice Center, responded by stating that someone must show Trump the facts.

“The fact is that the technological revolution that is happening today with vaping is giving people a less harmful alternative to consume nicotine, the stimulant alkaloid that smokers are actually addicted to. That’s something to celebrate,” said Ossowski.

“Trump needs to know that, as well as the fact that adult smokers are switching en masse to these new reduced-risk products and they’ve been proven to be 95% less harmful than traditional cigarettes. These individuals switch in part due to vaping flavors, and that should be kept in mind.

“That said, no one wants teens to be vaping, and we should make sure of that. The latest CDC figures show that 20.8% of high schoolers have vaped at least once in the last 30 days. But nearly half of those were vaping cannabis rather than nicotine, cartridges often purchased illegally on the black market instead of via established outlets,” said Ossowski.

“We should not use isolated cases caused by illegal products to inform public policy on the life-saving capabilities of vaping devices for adults. That is bad science and bad public policy.

“There is more we can do to stop youth vaping, but we must preserve this technology as a tool for adults to consume their nicotine in a less harmful fashion,” said Ossowski.

A Consumer Choice Center survey from March 2019 found that two-thirds of Americans agree that they should have the freedom of choice to buy e-cigarettes if they believe they are a lower health risk to them than tobacco.

More information on harm reduction is available on our website.

***CCC Deputy Director Yaël Ossowski is available to speak with accredited media on consumer regulations and consumer choice issues. Please send media inquiries HERE.***

The CCC represents consumers in over 100 countries across the globe. We closely monitor regulatory trends in Ottawa, Washington, Brussels, Geneva and other hotspots of regulation and inform and activate consumers to fight for #ConsumerChoice. Learn more at consumerchoicecenter.org.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to top