fbpx

Le Consumer Choice Center fait l'éloge du projet de loi sur la légalisation intelligente du cannabis de la représentante Nancy Mace

1acdbea962554e6ea67b12e24ed7f06e.png

Le Consumer Choice Center fait l'éloge du projet de loi sur la légalisation intelligente du cannabis de la représentante Nancy Mace

Washington DC – Lundi, la représentante américaine Nancy Mace (R-SC) dévoilé le premier projet de loi fédéral complet sur la dépénalisation et la légalisation du cannabis par un membre républicain du Congrès.

Le Consumer Choice Center, un groupe mondial de défense des consommateurs qui plaide pour des politiques intelligentes en matière de cannabis, salue le projet de loi du représentant Mace comme une première étape importante pour mettre fin à la guerre contre le cannabis et fournir un modèle de vente et de distribution convivial pour stimuler l'entrepreneuriat. Ils rejoignent la coalition des Alliance pour la liberté du cannabis en approuvant le projet de loi.

"Le Consumer Choice Center applaudit les efforts du représentant Mace pour fournir aux Américains une voie intelligente, sûre et conviviale vers le cannabis légal", a déclaré Yaël Ossowski, directrice adjointe du Consumer Choice Center. « L'accent mis sur l'établissement de marchés légaux et sûrs profitera à toute la société en éliminant enfin le marché noir, en restaurant la justice et en incitant les entrepreneurs créatifs à entrer sur le marché. Il est plus que temps que l'Amérique ait des politiques intelligentes en matière de cannabis.

Le texte du projet de loi sera présenté d'ici la fin de la journée de lundi.

"Pendant trop longtemps, des vies et des ressources ont été gaspillées dans l'échec de la guerre contre la drogue. En appelant les législateurs fédéraux à légaliser le cannabis récréatif, le représentant Mace franchit la prochaine étape pratique pour sauver des vies et améliorer nos communautés », a déclaré David Clement, responsable des affaires nord-américaines au Consumer Choice Center.

«Les avantages de la légalisation ont déjà versé des dividendes massifs aux habitants du Colorado, de la Californie, du Michigan, de l'Oregon, etc., via les recettes fiscales et également en inversant la criminalisation sévère qui a eu un impact disproportionné sur les communautés à faible revenu et minoritaires. C'est maintenant l'occasion de le rendre national », a déclaré Clément.

«Nous devons veiller à ce que le gouvernement fédéral adopte une politique intelligente en matière de cannabis, une politique qui encourage la concurrence, l'entrepreneuriat, évite les formalités administratives et éradique le marché noir pour stimuler une nouvelle révolution dans l'entrepreneuriat et les opportunités.

"Le Consumer Choice Center applaudit les efforts du représentant Mace et espère que les législateurs s'aligneront derrière cette proposition", a déclaré Clement.

En savoir plus sur les recommandations de politique intelligente en matière de cannabis du Consumer Choice Center

CONTACTEZ:

Yaël Ossowski

Directeur adjoint

Centre de choix des consommateurs

yael@consumerchoicecenter.org

Le CCC représente les consommateurs dans plus de 100 pays à travers le monde. Nous surveillons de près les tendances réglementaires à Ottawa, Washington, Bruxelles, Genève, Lima, Brasilia et d'autres points chauds de la réglementation et informons et incitons les consommateurs à se battre pour #ConsumerChoice. En savoir plus surconsumerchoicecenter.org.

2 commente "Consumer Choice Center Praises Rep. Nancy Mace’s Smart Cannabis Legalization Bill"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

proche

fbpx

Consumer Choice Center Praises Rep. Nancy Mace’s Smart Cannabis Legalization Bill

1acdbea962554e6ea67b12e24ed7f06e.png

Consumer Choice Center Praises Rep. Nancy Mace’s Smart Cannabis Legalization Bill

Washington, D.C. – On Monday, U.S. Rep. Nancy Mace (R-SC) unveiled the first comprehensive federal cannabis decriminalization and legalization bill by a Republican member of Congress.

The Consumer Choice Center, a global consumer advocacy group that advocates for smart cannabis policies, praises Rep. Mace’s bill as a significant first step in ending the war on cannabis and providing a consumer-friendly model for sales and distribution to spur entrepreneurship. They join the coalition of the Cannabis Freedom Alliance in endorsing the bill.

“The Consumer Choice Center applauds Rep. Mace’s effort to provide Americans with a smart, safe, and consumer-friendly path to legal cannabis,” said Yaël Ossowski, deputy director at the Consumer Choice Center. “A focus on establishing legal and safe markets will benefit all of society by finally eliminating the black market, restoring justice, and giving the incentive for creative entrepreneurs to enter the marketplace. It is past time America had smart cannabis policies.”

The bill text will be introduced by the end of the day on Monday.

“For too long, lives and resources have been wasted in the failed War on Drugs. By calling on federal lawmakers to legalize recreational cannabis, Rep. Mace is taking the next practical step to save lives and improve our communities,” said David Clement, North American Affairs Manager at the Consumer Choice Center.

“The benefits of legalization have already paid out massive dividends to the people in Colorado, California, Michigan, Oregon, and more, via tax revenues and also by reversing the harsh criminalization that has had a disproportionate impact on low-income and minority communities. Now is the opportunity to make it national,” said Clement.

“We must ensure that the federal government embraces smart cannabis policy, one that encourages competition, entrepreneurship, avoids red tape and eradicates the black market to spur a new revolution in entrepreneurship and opportunity.

“The Consumer Choice Center applauds Rep. Mace’s efforts, and hopes legislators line up behind this proposal,” said Clement.

Read more about the Consumer Choice Center’s Smart Cannabis Policy Recommendations

CONTACT:

Yaël Ossowski

Deputy Director

Consumer Choice Center

yael@consumerchoicecenter.org

The CCC represents consumers in over 100 countries across the globe. We closely monitor regulatory trends in Ottawa, Washington, Brussels, Geneva, Lima, Brasilia, and other hotspots of regulation and inform and activate consumers to fight for #ConsumerChoice. Learn more atconsumerchoicecenter.org.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to top